
Bienvenue sur le Blog de Chantal Wicca d’Elemiah voyance, votre portail d'informations sur la voyance et les arts divinatoires.
Vous cherchez à vous informer sur la voyance, la cartomancie, la numérologie, l'astrologie, le développement personnel, l'éveil spirituel ou encore le bien être ? Vous êtes au bon endroit !
Ce blog est autant un lieu de connaissance que de détente.
Ici, vous découvrirez des articles qui se rapprochent de près ou de loin au domaine des arts divinatoires. Certains seront très personnels; d'autres seront plus théoriques. J’essayerai de vous communiquer toute ma bienveillance et tout mon enthousiasme pour ce sujet si particulier et vaste qu'est le grand monde de la voyance !
Les supports comme les différents tarots et oracles seront présentés et expliqués. J'aborderai avec beaucoup de passion l'histoire de la voyance, et son utilisation à travers les communautés. Aussi, je vous donnerai des conseils pour vous tracer un chemin dans les arts divinatoires et ses multiples pratiques.
La voyance, c'est un domaine qui vous semble énigmatique ? Ou au contraire, elle est une authentique passion, dont vous souhaiteriez connaître les moindres spécialités ? J’espère faire de ce blog un lieu de partage et je vous dit à bientôt sur le blog de Chantal Wicca !
Berkano est la deuxième Rune de l’Oett de Tyr, elle est rattachée au bouleau, arbre qui symbolise le printemps et le renouveau de la nature. Cette Rune est liée au principe féminin de la fécondité et nous invite à une véritable renaissance de notre âme, opérée à travers l’union des contraires.
a pierre des blessures de l'Ame "
Couleur bleu indigo avec un éclat métallique, son système cristallin est hexagonal.
La covelline est supraconductrice, c’est-à-dire que sa matière est absente de toute résistance électrique et expulse les champs magnétiques.
On lui accorde des vertus tant spirituelles que physiques.
Elle travaille efficacement au niveau des blessures de l’Ame, quand nous y mettons l’intention juste. La porter sur soi procure un sentiment progressif de sécurité et d’ouverture de cœur.
La covelline reste un bon soutien pour les aspects perturbateurs venant du mental.
Nous pouvons l’utiliser dans le développement de notre intuition en la posant régulièrement sur le front par sessions de 20 minutes.
Dans le travail de transformation de nos blessures refoulées, il convient d’en porter une dans chaque main, à raison de 10-15 minutes par jour.
Elle possède une particularité intéressante dans le cadre de cet ouvrage : sa capacité à catalyser (c’est-à dire : accélérer la vitesse de réaction) des informations et à les retransmettre dans une structure quantique.
Sa présence au sein du dispositif va nous aider à activer plus rapidement le travail énergétique.